Nouveautés ClassiCon 2023 !


Nous continuons aujourd'hui avec ClassiCon notre série sur les nouveautés présentées par nos marques au dernier Salone del Mobile de Milan !

ClassiCon a introduit à Milan deux luminaires : FORMA, lampe à poser dessinée par Christian Haas, et PLISSÉE, la version suspension du lampadaire éponyme dessiné par Sebastian Herkner en 2020.

FORMA est disponible dans trois finitions de bois massif : frêne naturel ou teinté noir, et noyer. Son intensité lumineuse est réglable pour vous apporter le meilleur confort visuel possible et vous permettre de créer différentes ambiances !

PLISSÉE a un globe en verre opalin mat soufflé à la bouche et ses anneaux en métal sont laqués en coloris laiton, bronze ou noir. Fournie avec un câble de 2 mètres, elle sera sublime seule ou en cascade, dans une résidence privée, le lobby d'un hôtel…

ClassiCon agrandit sa collection de tapis Eilleen Gray avec MONOLITH, basé sur des gouaches originales de l'artiste, icône du design du 20ème siècle.

En laine et pigments eco-friendly, les 9 tapis de la gamme sont produits par un nouveau fournisseur Népalais labélisé STEP. Un Organisme qui garantit un niveau élevé de respect environnemental, social et économique !

Ce nouveau fournisseur prévoit dorénavant un meilleur délai de production d'environ 12 à 14 semaines, pour tous les tapis de la marque.

Enfin, les tables d'appoint BELL et CORKER n°1 se déclinent désormais en marbre : Nero Marquina, Empardor Dark, Bianco Carrara, Grigio Nuvolato et Verde Guatemala. Avec la BOW n°3, déjà proposée en marbre, ces pièces d'exception sublimeront vos projets !